janvier 2009
Remerciements...
Par
La pause...
Par
Vidéo : la dédicace de G. Bouzard
Par
Vidéo : la dédicace de J-Y Ferri
Par
Vidéo : comme un dimanche...
Par
Dernier jour !!!
Par
Interview de Clérisse
Par
La tablette graphique, j'en mange deux au p'tit-déj !
Par
Petite précision...
Par
Les photos enfin !!!!
Par
Interview de Vanna Vinci
Par
Interview de Manu Larcenet
Par
Les lauréats du Prix Schlingo sont...
Par
La tablette graphique, le retour...
Par
Joyeux anniversaire Boule et Bill !!!
Par
Ce matin sur le stand Dargaud...
Par
Encore des dédicaces en vidéo !
Par
Bonus "Les maîtres"
Par
La Conjuration d'Opale : dédicace en vidéo
Par
Boule et Biiiiiiiiiiiiill !!!
Par
Le concert d'Arthur H illustré par Christophe Blain !
Par
2ème jour : en ce moment en dédicace...
Par
Visite surprise !
Par
Et pendant ce temps, ils dédicacent...
Par
Le difficile exercice de la tablette graphique... (2)
Par
Le difficile exercice de la tablette graphique...
Par
En attendant la dédicace...
Par
C'est parti !
Par
Jour J !
Par
J-1 : la checklist
Par
J-2 : Boule et Bill sont "dans la place" !
Par
Attention !...
Par
J-3 : vous y êtes déjà...
Par
Les rencontres à ne pas manquer...
Par
Le planning des dédicaces en avant-première !
Par